Cette banque est forte pour vous "aider" quand vous avez pas de rentrer financiere mais par contre quand il y a une peu rentrer d'argent il se foule pas car pas de bénéfice a tirer elle savent bienparler mais agir non soit disant on aide le core médical ses a gerber de dire sa alors que ses faux
c'est après-midi j'étais à la banque société générale dans Paris 12e rue faubourg Saint-Antoine
Je suis très satisfait de Ma conseillère Mme Manette, elle est accueillante, souriante .
✅♿️
✅🅿️
✅💳
✅🏧
Le distributeur est situé sur la rue principale du patelin.
Très pratique pour faire fonctionner l'économie locale : il faut payer les commerçants de la rue avec des espèces. Officiellement la machine à CB du café est en panne, officieusement on sait tous qu'il fait du black et qu'il ne déclare pas tout aux services de l'état !
Une conseillère de l'agence à l'écoute et disponible.
Elle suit les dossiers de près et nous tiens informer de tout le déroulement des opérations .
Réponse rapide, échange fluide.
Je recommande à toutes et tous.
Un grand merci à Mme Amandine Rapaille qui a su par son professionnalisme, répondre à mes questions et solutionner mes projets de vie. C'est avec ces conseillères qu'on se sent bien guidé et surtout qu'on reste fidele à sa banque.
(Traduit par Google) Mme Natou Banao est très bien, je prendrai tous mes rendez-vous avec elle désormais, merci
(Avis d'origine)
Mme Natou banao çok iyi bundan sonraki bütün randevularımı onda yapacağım teşekkürler
Pratiquement 2 ans pour tenter d'obtenir gain de cause pour un litige avec cette banque !!!! Une catastrophe !!! Un accueil des plus désagréables ! On vous promet que dès le retour de votre conseillère cette dernière va vous rapeller, elle ne vous rappelle jamais et quand c'est vous qui prenez les devants on vous dit qu'elle est en rdv qu'elle vous rappellera et elle ne fait pas et quand vous tenter de la rappeller elle ne réponds jamais ! Bref déplorable !!!! Une honte de traiter les clients comme ça.
bravo a tout le personnel de cette banque
une Etoile de plus pour mr amar bouaziz qui se démène pour obtenir ce que les clients lui demande
jacques du deschaux jura