Incompétence la plus totale. Deux mois d'attente pour la seule fermeture d'un compte courant ! C'est ironiquement prodigieux d'atteindre un tel sommet d'inaptitude à subvenir à une simple requête. Je me fais débiter chaque mois alors qu'aucune activité ne fut réalisée sur mon compte. Je fus dans l'obligation d'appeler deux agences intermédiaires car impossible d'avoir la directrice, voire un/une conseillère au téléphone. Obligé de se farcir un pseudo-secrétaire au bout du fil qui n'est jamais en mesure de donner les informations nécessaires (pourquoi une attente de deux mois supplémentaires pour clôturer mon compte ? Oui il vous faut quatre mois dans cette agence pour y parvenir.) et lorsque je lui ai demandé si la somme débitée chaque mois où mon compte était censé être clôturé me sera remboursée il m'a stupidement rétorqué : « J'sais pas il faut voir avec une conseillère ». De surcroît, quant à mes appels à la banque de St Max et de Frouard, de sympathiques conseillers m'ont avoué ne pas comprendre la démarche de la Caisse d'Epargne de Pompey (surtout que MON DOSSIER ETAIT VIDE ET NULLEMENT MIS A JOUR). De fait, je ne vous conseille en aucun cas cette agence qui risque de perdre rapidement un autre client (enfin, faut-il en avoir suffisamment). Un compte ce n'est pas un fief que l'on doit assiéger pour le fermer messieurs-dames ! Alors lorsqu'assurément deux autres agences ne comprennent absolument pas les actes de celle-ci il faut savoir se remettre en question et changer de personnel. La rétention c'est bien beau mais savoir se stopper dans les frais injustifiés dont on ne sait si la somme sera remboursée.
En attendant je vous remercie, vous la Caisse d'Epargne de Pompey, pour me rappeler à quel point le contact humain n'est pas le genre de la maison.
PS : Suite à mon rendez-vous de ce 31 / 05 / 2019 l'incroyable caractère antipathique et hautain de la directrice d'agence (qui n'est sortie voir ce qu'était le contact humain qu'en dernier instant) a pris le dessus. Ne voulant me rembourser la somme débitée depuis deux mois (je cite : « Par contre on va pas vous rembourser. Sur le papier c'est écrit 12 Mai 2019 donc ça fait pas 2 mois alors on ne va pas vous rembourser (tout cela accompagné d'un je JE-M'EN-FOUTISME total) » sauf que bien évidemment la demande de clôture ne remonte pas au « 12 Mai 2019 » mais bien avant. Pour conclure, je pense que le plus marquant reste ce formidable sens de l'utilité : mettre à jour mon dossier qui, jusque là était vide (parce que scanne non fait), où moment où je viens clôturer mon compte. En somme j'ai fait clôturer compte et livret tellement ce manque d'intérêt pour le client en devint déplorable. L'écureuil aurait mieux fait de faire attention s'il voulait garder ses noisettes.