J’espère que Mr le Directeur en lisant mon post se réjouira de son exploit. Il doit en être fier !!!
Un Directeur d’agence incapable de valider une simple opération d’augmentation de plafond. Une simple opération qui nécessite aucune compétence à part sa bonne volonté.
J’appelle mon agence et j’invoque le caractère très urgent pour augmenter le plafond de ma carte, le Directeur exige impérativement l'envoie d'un mail. Etant pressé je conteste cette nouvelle procédure en exprimant mon total désaccord avec mécontentement, chose que Mr le Directeur n’appréciera guère et me le fera clairement comprendre en me rappelant sur un ton plein de prétention qu’il était le DIRECTEUR d’agence et que le sort de ma demande repose sur sa volonté et qu’il était totalement dans son droit.
Le Directeur était très disposé à me faire la morale et me reprocher mon mauvais caractère mais incapable d’appuyer sur un bouton pour valider ma demande. Il finira par ne plus me répondre au téléphone mais sa conseillère prendra la relève pour m’informer que je suis tenu de respecter la procédure et que Mr le Directeur fera le nécessaire dès qu’il trouvera le temps et qu’il dispose selon la loi d’un délai de 48h.
J’ignore dans quelle ère vit Mr le Directeur mais j’apporte à sa connaissance que la Chine a construit un hôpital neuf en seulement 10 jours.
Comme tout le monde je paye des frais relatifs aux produits et services bancaire et j’exige que mes besoins les plus fondamentaux soient réalisés dans les plus brefs délai sinon à quoi bon ça sert une banque physique ???
Il y a de quoi être fier car Il réussira tout de même à transformer ma journée en cauchemar.
Je rappelle à Mr le Directeur que je ne céderai jamais à la pression ni à l’intimidation et encore moins à perde le contrôle sur mes finances.