Une demande rapidement prise en compte .
Un rendez vous le lendemain , et une disponibilité et une efficacité notable par rapport aux autres banques que j’avais démarchées.
Je suis très satisfait.
Cette agence est extrêmement bien gérée, peut-être que cela est du à l'arrivée récente d'un nouveau directeur (moins de 2 ans je crois).
En tout cas, j'y suis depuis quelques mois et suis très satisfait du personnel présent dans cette agence. Accueil chaleureux et professionnalisme sont au rendez-vous, et ce, à chacun de mes passages. Une petite mention spéciale à Monsieur SMAOUI!!!
Un grand merci à Melissa et marine pour leurs acceuil et leurs service de ce jour pour mes parents .elles ont été d'une grande aide sinon je n'y serai pas arrivé. Cela devient rare et pourtant si pressieu. Merci beaucoup.
La banque postale me demande 60€ pour éditer 3 mois de relevés de compte alors que je peux le faire en cliquant sur un bouton autant de fois que je le souhaite sur ma banque en ligne.
le 03/27/53/16/20 ne fonctionne visiblement pas ??? une sonnerie puis plus
en temps que personne souhaitant obtenir un RDV pour une ouverture de compte ???
Personnel agréable qui certes sait prendre en compte vos réclamations mais non suivies d'effet. Inadmissible. Voilà bientôt 2 mois que ma fille attend le crédit d un chèque déposé sur son compte. Après le crédit sur le compte d une tierce personne, le retour en agence car omission par l'émetteur du lieu et de la date d etablissement, voilà 2 semaines que ce dernier à de nouveau était remis à l'encaissement. Et toujours aucun crédit, malgré mes nombreux déplacements en agence et les réclamations. Je suis excédée par ce manque de réactivité. Un appel au service chargé de la gestion serait sûrement plus approprié que de multiples relances par mail qui n aboutissent pas. Si le compte était débiteur, la réactivité pour infliger des agios aurait bien plus rapide.
Agence très réactive, mme Allesiardo est très dévouée pour répondre à la demande avec son équipe sympathique Jessica et Claudine , de la part de monsieur Faverjon