J'ai essayĂ© de contacter mon conseillĂ© fin DĂ©cembre pour augmenter mon plafond de retrait. J'apprends par une personne du service client que je dois renseigner des documents pour Ă©viter d'avoir des restrictions sur mon compte. Quelques jours plus tard je reçois Ă mon ancienne adresse un courrier en recommandĂ© (Ă mes frais) qui me donne exactement la mĂȘme information transmise par la personne du service client.
J'essaie de contacter mon conseillé pour en savoir plus et je ne l'ai tout simplement JAMAIS eu au téléphone. Il a essayé de me joindre à deux reprises, pile sur mon temps de travail alors que j'ai précisé qu'il ne fallait pas m'appeler sur ces tranches horaires. Finalement je reçois un message sur l'application. Le fameux document que je devais remplir au risque d'avoir des restrictions est une attestation d'hébergement alors que je vis SEUL et que je ne suis hébergé par personne.
Je dĂ©cide de remplir une enquĂȘte de satisfaction Ă hauteur de la qualitĂ© mĂ©diocre des services proposĂ©s par la sociĂ©tĂ© gĂ©nĂ©rale. SURPRISE, mon conseillĂ© daigne me contacter et le responsable de l'Agence souhaite me rencontrer.
J'ose espĂ©rer que mon expĂ©rience n'est pas une vĂ©ritĂ© gĂ©nĂ©rale mais j'ai du mal Ă y croire. J'ai un compte en Banque chez vous depuis ma naissance et la seule fois oĂč je vous sollicite c'est une vĂ©ritable galĂšre. Je compte bien recommander cette Banque Ă PERSONNE et faire de la pub Ă hauteur de la considĂ©ration que vous portez Ă vos clients. (Dans le medico sociale on frĂ©quente un paquet de monde)
Ah et bien sĂ»r, mon plafond de retrait est toujours le mĂȘme... Et pas besoins de gaspiller votre Ă©nergie avec une rĂ©ponse bĂąteau.