Au bout de 27 ans, je quitte cette banque qui depuis chute complétement, ce n'est plus ce que c'était avant. Aujourd'hui grave, aucun respect pour les clients, froid, plus à l'écoute bref la catastrophe, au revoir non... Adieu, obliger de mettre 1 étoile, sinon je n'en mets plus zéro.
Faite attention à vous. Prenez soin de lire vos relevés de compte et le relevé annuelle des frais bancaires.
Quelle surprise de voir sur mon relevé de compte la facturation de produits que je n'ai jamais souscrit.
Quand j'appelle l'agence pour avoir des explications ça bégaie, ça parle chinois, quand je demande la date de souscription ainsi que le contrat, c'est compliqué.
Pourtant y a tout dans le backoffice.
J'anticipe la futur réponse, ce n'est pas une réclamation ou un appel a bred direct service (pour lequel je ne suis pas client et inutile) que ça va changer quelque chose.
Il s'agirait d'éviter de nous voler.
Bred direct service n'est pas gratuit contrairement aux réponses que vous faites. C'est un service/abonnement qui est facturé tout les mois.
Fin de l'histoire : j'ai été remboursé à 100% sous forme de ristourne. On sait pourquoi...
Le personnel n'est pas disponible pour nous répondre au téléphone. Les messages et les mails restent sans réponses pendant plusieurs jours sans compter qu'il n'y a qu'une personne à l'accueil même en heures d'affluence . Où se trouve le service d'une banque de proximité sachant que les tarifs sont supérieures aux banques en ligne.
Lors de la disparition d'un proche, et des moments difficiles qui l'ont accompagnée, le soutien et le suivi de la conseillère de la Société Générale, Mme Julie Millet, ont été exemplaires et d'une grande valeur.
Il est rare de trouver de telles aptitudes et compétences dans une agence bancaire, ainsi que l'empathie présente. Je suis très reconnaissante et entièrement satisfaite du service apporté.
Je recommande cette agence !
Pour ma part je suis aller les voir pour une démarche professionnel, Mr Laborie est au top vraiment passionné par son travail ! cela fait plaisir de nos jours !
Mr Chauvet.