Super banque !
Obtention d'un prêt immobilier aux conditions avantageuses, ma conseillère me recommande les produits qui correspondent à mes besoins et est à l'écoute de mes demandes.
Le Crédit Agricole propose aussi beaucoup de solutions pour nous maintenir à flots en cas de difficultés financières.
Pour la première fois, je vois ma banque comme une partenaire.
Mon dossier a été parfaitement pris en charge par le conseiller Wilson KALI. Je le remercie pour son professionnalisme ; sa disponibilité et sa détermination.
Excellent conseiller, il mérite d’être cité en exemple pour sa rigueur.
Les délais sont respectés.
Bien à vous.
Suite à un héritage, j'ai investi l'argent pour rembourser mon prêt immobilier comme le souhaitait mon défunt parent. La directrice d'une nullité affolante à mis 2 mois à remplir le dossier et m'a dit qu'il fallait 2 mois pour que le dossier soit traité. Cela fait aujourd'hui plus d'un an que ces 4 mois sont passés et je n'ai toujours pas mon nouveau prêt immobilier. Je lui ai demandé de me mettre en contact avec le médiateur de la caisse d'épargne après des 10aines de mails et des 100aines d'appels téléphoniques...je n'ai eu comme réponse que.... je cites : "si vous faites ça cela annulera le contrat".... on est sérieux là ????? #Caisse d'épargne je veux un interlocuteur digne de ce nom où je change de banque! comment pouvez -vous nommer une directrice d'agence qui n'a pas le moindre intérêt pour ses clients ???? #Caisse-epargne
Si vous n'avez besoin de rien allez-y !
Une conseillère qui vous parle comme si vous étiez sa copine ! Et d'une mauvaise fois incroyable. C'est une honte ! Le client n'est pas roi ici.
Une conseillère impoli, qui regarde et parle aux gens en difficulté financière avec mépris. Client depuis toujours a la caisse d'épargne, cela ne fait que quelques mois que j'habite à Pamiers et je peux dire que c'est la première fois que l'on me traite comme sa dans une agence. Désolé pour les autres employés qui sont peut être des gens bien mais si on pouvait noté 0 étoiles c'est ce que j'aurais choisi