Je n'ai qu'un mot Ă dire: une HONTE. Le personnel de cette agence est d'un manque de professionalisme Ă se taper la tĂȘte contre les murs; les conseillers vous assurent qu'ils font les choses, mais ne font en rĂ©alitĂ© RIEN, tout en ignorant vos mails et appels dans le plus grand des calmes.
Pour rĂ©sumer la situation: J'avais deux comptes chez la Bred, un perso et un pro. J'ai voulu clĂŽturer mon compte perso suite Ă une mobilitĂ© bancaire, ils ont mis plus de 9 mois Ă le faire malgrĂ© mes dĂ©marches et de nombreuses relances. Plusieurs fois ils m'ont assurĂ© que ce serait fait; des paroles sans actes derriĂšre. NEUF MOIS pour clĂŽturer un compte, impossibilitĂ© de les joindre par tĂ©lĂ©phone, mails restĂ©s sans rĂ©ponses... oĂč est-ce que c'est normal?
Et encore, ça ce n'est rien. Ayant déménagé, j'ai voulu changer de banque pour des questions pratiques; j'ai donc fait la démarche nécessaire pour virer l'argent de mon compte pro sur le nouveau et clÎturer. Depuis début mars, rien n'a bougé. Perdant patience, j'ai fais une réclamation et savez vous ce qu'il ont fait? Ils ont cloturé mon accÚs sur l'application. Je n'ai donc plus aucune visibilité sur mes comptes, je n'ai plus aucun accÚs à mes relevés, et j'ai une somme qui est bloquée quelque part, sans que je ne puisse rien faire pour la récupérer. Et bien sûr, toujours impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone...
J'ai rĂ©ussi Ă avoir une seule personne (souvenez vous, les conseillers adorent ne pas rĂ©pondre au tĂ©lĂ©phone), qui m'a prise de haut m'a assurĂ© que c'Ă©tait clĂŽturĂ©. TrĂšs bien, mais alors oĂč est le virement? On me dit d'ĂȘtre patiente, parfait, ça fait PLUSIEURS MOIS que cet argent est bloquĂ©, il ne leur est pas venu en tĂȘte que je pouvais en avoir besoin? J'en viens Ă me demander si je vais revoir cet argent un jour. J'ai des questions Ă poser Ă propos d'une assurances vie, et personne ne peut me rĂ©pondre Ă ce sujet.
En bref FUYEZ. Ce sont des menteurs, méprisants et incompétents. Moi qui suis une personne d'ordinaire plutÎt arrangeante et qui fait peu de vagues, en venir à poster des avis de cet ordre, c'est n'importe quoi... La prochaine étape c'est le médiateur.