Bonjour Eliott !...J'aurais bien aimé te mettre un zéro étoile !..., mais tu en vaux au minimum 1 d'après tes patrons !... Ca doit être le lustre de ton intelligence artificielle qu'il faut flatter ! Et à priori, ça marche, puisque même quand on te dit "tais toi", tu n'as rien compris, je raccroche !!!...tu es capable de répondre : "merci et au revoir ".
Voilà , c'est tout dire de cette banque (qui ne devrait même pas s'appeler une banque, d'ailleurs ! ). C'est juste un tiroir caisse géré par des robots qui remplacent les quelques humains qui répondaient encore au téléphone (certes au bout d'une quarantaine de minutes...) du temps où j'ai ouvert mon compte il y a 7 ou 8 ans ! Maintenant, fini…. tout est mécanisé et pas moyen d'avoir un humain pour demander des explications sur une mauvaise interprétation de leurs services informatiques déshumanisés.
Juste pour vous dire : j'ai mis un chèque à l'encaissement, libellé à mon nom de jeune fille, qui est le nom sous lequel j'ai ouvert mon compte. A mon nom de jeune fille, le mandataire a ajouté mon nom d'épouse et le chèque m'a été retourné avec pour motif: bénéficiaire inconnu. Je pense qu'ils ont changé leur machine de lecture optique des chèques car précédemment, cela ne posait pas problème ! et… d'autant que la banque dispose de l'intégralité de mon état civil ainsi que de la copie de notre feuille d'imposition et du montant de nos revenus respectifs !
Mais allez donc expliquer ça à Eliott, le robot qui gère les clients de Bourso Bank ! … C'est grave, très grave, fuyez. Si vous tenez absolument à ouvrir un compte en banque en ligne (ce qui n'est en soi pas idiot…), assurez- vous au préalable qu'il existe bien au sein de cet établissement une plateforme téléphonique avec des humains qui vous répondent et respectent le client que vous êtes