Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:30–12:15, 13:30–17:45
- Mercredi 08:30–12:15, 13:30–17:45
- Jeudi 08:30–12:15, 14:30–17:45
- Vendredi 08:30–12:15, 13:30–17:45
- Samedi 08:30–12:45
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Banque Crédit Agricole Alpes Provence Grand Pavois qui se situe au 320 Av. du Prado, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une très bonne agence, je suis très satisfaite."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"[Avis 2016] A l'écoute des clients et très très réactif. Je recommande uniquement cette agence. [Edit Août 2022] L’avis n’a pas changé, dans l’ensemble je suis toujours satisfait. La disponibilité des conseillers dépend du conseiller (plus ou moins réactif) qui nous est attribué."
Posté le 28/08/2016 à 17:11"Sympas"
Posté le 07/04/2017 à 08:01"Accueil glacial et pourri, aucun tacte, faux renseignement pour ce débarasser des clients ! Vraiment très déçue"
Posté le 06/07/2017 à 12:59"supère sympa trés humain"
Posté le 16/01/2018 à 16:48"Tour village famille quelques médecins ! Accueil et personnels sécurité disponible !!"
Posté le 26/01/2018 à 21:45"Très bien accueilli. Le personnel de l'accueil se rappel de chacun des clients. Très bonne impressions"
Posté le 12/02/2019 à 14:27"Très bon accueil à chaque fois 😊"
Posté le 21/03/2019 à 18:07"Bon accueil, réactif et compétent ! Tout l’inverse de la BNP..."
Posté le 13/04/2019 à 00:54"Je met 5 étoiles car le personnel et très accueillant une bonne compréhension au niveau de l'accueil rien a dire le contact avec la clientèle et au top je recommande car ils prennent vraiment le temp pour n'importe quelle espliesplic il ne bacle pas mercii"
Posté le 13/04/2019 à 13:41"Excellent accueil"
Posté le 14/04/2019 à 19:16"Une catastrophe! Fuyez! Très déçue! Certains n’ont aucun professionnalisme et n’ont rien à faire en clientèle (délai non respecté, produits non connus, irrespectueux!!! et au final taux attractif mais frais imputés et suivi très approximatif. Bémol: très bon accueil! Un conseil choisissez une banque pour son professionnalisme et non pour son taux."
Posté le 19/09/2019 à 10:50"Bonjour, Je suis surpris de l'accueil de cette agence du Crédit Agricole qui refuse d'ouvrir un compte (client sans problème, je n'ai jamais à subir un défaut de paiement) 1/ Je suis allé à l'agence pour ouvrir un compte, impossible il faut l'ouvrir en ligne ou appeler la banque directe. J'appelle la banque directe qui me signale que l'ouverture ne doit pas poser de difficulté 2/ Je créé un dossier d'ouverture en ligne en sélectionnant l'agence avec toute les pièces justificatives (Carte d'identité etc) - Un conseiller doit me rappeler dans les plus brefs délais.(normalement l'ouverture doit se faire sous 48h - aucune restriction) 3/ 1 semaine après aucun retour de l'agence, je rappelle. aucun retour. nouvelle relance, cette fois-ci j'obtiens un rdv téléphonique. 4/ Une conseillère me rappelle pour me dire que l'ouverture de compte ne rentre pas dans la politique de l'entreprise. Il s'agissait pourtant d'ouvrir un compte joint avec mon amie qui est étrangère mais résidente en France depuis plus de 6 mois. A aucun moment on m'a informer de mesure restrictive (ni sur internet, aucun affichage en banque, ni dans les conditions générales) Bien à vous."
Posté le 07/08/2020 à 13:09"Franchement j'ai été très mal reçu. J'ai demandé si je pouvais retirer au Guichet car je ne pouvais plus avec ma carte et on m'a sorti à la figure
"banque nul, des incompétents a qui j ai eu affaire qui dit a ses clients qu être jeune est un inconvénient pour des projets importants. et une autre expérience disant que pour faire une SCI avec sa maman il fallait habiter avec elle (même a l âge de 30 ans oui...) banque a fuir!!!!"
Posté le 25/09/2020 à 15:22"Très satisfait des services de cette agence, les conseillers pros/particuliers sont à l'écoute de leurs clients, et proposent des services sur mesures. Je recommande !"
Posté le 10/12/2020 à 13:42"Je suis ravie de ma nouvelle agence, très réactif à mes demandes et aux mails envoyés Très professionnel, très bon accueil Ne changez surtout pas,"
Posté le 11/12/2020 à 08:28"Ravie de cette agence. En plus d’un cadre agréable, ma conseillère est une vraie perle, disponible, à l’écoute et efficace. J’ai obtenu un prêt immobilier rapidement, dans des conditions que mon ancienne banque n’était pas capable de m’accorder. Bref, Très contente !"
Posté le 09/01/2021 à 17:28"Des conseillers attentifs, réactifs et clair.. Ils m'ont convaincus, j ai changé 😁"
Posté le 28/01/2021 à 10:31"Pour mon premier achat la conseillère est très à l'écoute et disponible."
Posté le 28/01/2021 à 10:41"RdV avec Madame Pasta Sasso & Monsieur Alain Requena J'ai obtenu toutes les réponses à mes préoccupations. Nos interlocuteurs se sont montrés disponibles, ouverts et compétents. Accueil et explications de bien meilleure qualité et clarté que celles pratiquées dans notre agence précédente en région parisienne."
Posté le 10/09/2021 à 09:49"Première fois de ma vie que je vais laisser un tel commentaire, une incompétence rarissime, des délais de réponse aux mails très longs, tentative de rajouter des charges sur un prêt « par erreur », délai imparti non respecté, soit disant elle gérait, et le summum, finalement elle avait oublié de valider le prêt donc il faut refaire les démarches. Une horreur absolue."
Posté le 18/01/2022 à 09:56"De passage en agence avec ma femme enceinte de 8 mois nous nous sommes vu refusé l’accès au toilette nous sommes clients depuis 30 ans je suis choqué de ce manque de considération. Merci à l accueil de Leonor qui a fait son possible !"
Posté le 28/01/2022 à 08:49"accueil sympathique"
Posté le 01/02/2022 à 13:30"très bon accueil, service au top"
Posté le 01/02/2022 à 13:43"Banque au TOP! Jm'assois carrément."
Posté le 01/02/2022 à 15:48"Très bonne banque , bonne accueil, je recommande"
Posté le 01/02/2022 à 16:06"Accueil agréable Bonne efficacité Une bonne expérience"
Posté le 02/02/2022 à 14:23"A bien répondu à toutes mes questions"
Posté le 03/02/2022 à 13:02"Parfait accueil"
Posté le 03/02/2022 à 13:35"on répondu à toute mes questions et j’ai réussi à régler mon problème"
Posté le 03/02/2022 à 16:00"Super expérience j’ai réalisé mon emprunt pour un projet habitation qui s’est réalisé avec succès dans un temps record et avec des avantages ! Le personnel a été à l’écoute est disponible pour répondre à mes demandes Je recommande cette banque Merci à Véronique Grandguillotte !"
Posté le 03/02/2022 à 17:41"j'ai contacté ma nouvelle conseillère pour un prêt et elle a été très disponible et à l'école contrairement à la précédente."
Posté le 07/02/2022 à 15:18"CATASTROPHIQUE le grand balai des conseillers dossiers et demandes non traitées pendant plusieurs mois aucun service vous êtes LAMENTABLES"
Posté le 06/03/2022 à 12:33"Pour mon première achat immobilier ma conseillère Mme Meynard m’a très bien accompagné pour la réalisation de mon projet. Très réactive très professionnel Je recommande l’agence crédit agricole Grand pavois afin de vous accompagner pour vos futures projets"
Posté le 23/03/2022 à 16:29"Impossible de joindre ma conseillère madame grandguillote depuis 3 semaines j’ai payé deux recommandés qui me sont retournés constamment On me prélève sur mon compte alors que je demande de le clôturer C’est inadmissible"
Posté le 18/05/2022 à 08:29"Catastrophique. Après 15 jours d’appels de mails j’ai enfin une personne au téléphone. J’ai appris par hasard que mon conseiller financier avait changé.( c’est juste le 5eme ou 6eme en quelques années). Bien entendu cette dernière ne s’est jamais présentée. Sur l’application j’ai son numéro de téléphone de ligne directe. J’essaye donc de la joindre mais injoignable. J’appelle le standard mais pareil injoignable. Je rappelle le standard on me fait patienter 10 minutes pour finalement raccrocher. Je rappelle le standard (oui j’ai beaucoup de patience) mais impossible d’avoir qui que ce soit. J’adresse donc un mail à ma nouvelle conseillère qui bien entendu n’a jamais répondu. Et dire que c’était assez urgent à la base. Bref je ne recommande pas et je vais ressayer d’avoir ma conseillère ou une autre personne."
Posté le 02/06/2022 à 14:11"Conseil de qualité, efficace, bienveillant"
Posté le 17/06/2022 à 12:49"Agence à fuir ! Incompétence et manque de professionnalisme. Un conseiller injoignable qui ne répond ni aux mails ni aux appels. La seule explication que j’ai pu avoir : « je n’ai aucune explication à vous donner je suis débordé ». Aucune excuse, aucune solution apportée. Un changement de CB demandé en février… reçue en juin !!! Et ce n’est qu’un exemple. Mes nombreuses relances restées sans réponse depuis 6 mois m’auront définitivement dégoûté du crédit agricole. Ne commettez pas la même erreur que nous ! A FUIR"
Posté le 22/06/2022 à 19:10"Je suis très satisfait de l'équipe du CA Grand Pavois et particulièrement mon conseiller Mr Morillot : toujours réactifs et professionnel, communique systématiquement si il y a des retards, trouve toujours une solution adapté a la situation. Je ne regrette vraiment pas d'avoir quitter mon ancienne banque pour venir dans cette agence. De plus l'accueil est sympathique et les locaux sont top ultra moderne ce qui rajoute aux atouts de cette agence. Je vous les recommande."
Posté le 19/08/2022 à 15:44"Très à l'écoute, réactif, gentillesse du personnel. Je recommande cette banque."
Posté le 30/08/2022 à 14:55"Une très bonne agence, je suis très satisfaite. Propre et bien agencée c'est très agréable. Je suis surtout très contente de ma conseillère Madame Bouziane, elle est disponible, compétente, sympathique. Elle donne de très bons conseils. Je ne changerai pour rien au monde de conseillère et d'agence bancaire ! Merci !"
Posté le 03/09/2022 à 10:45"Réactivité et professionnalisme !"
Posté le 15/09/2022 à 09:13"Si je pouvais mettre 0 je l'aurais mis. Heureusement que l'agence de Sainte-Marguerite a su me traiter comme un humain. J'ai sois disant une conseillère dont je n'ai jamais entendu ne serais ce que le son de sa voix apres plusieurs reclamation et mail aucune reponse. A chaque demande personne pour répondre personne ne sais comment regler un soucis leur seul reponse c'est appeler votre conseiller. Meme pas capable de juste me dire comment debloquer un interdit bancaire. Leur seul reponse c'est on peut rien faire demander a votre conseiller. Encore une fois heureusement que l'autre agence m'a reçu et expliqué er comment regler la situation sinon je serais encore bloquer a ce jour. A fuir vraiment"
Posté le 28/09/2022 à 18:11"Je remercie infiniment ma conseillère Mme Fatna BOUZIANE pour son accueil son écoute et son professionnalisme. Je suis très satisfaite de mon entretien. le Crédit Agricole Grand Pavois que je conseille autour de moi"
Posté le 13/10/2022 à 09:59"Agence récemment rénovée, très design et spacieuse,située dans un des meilleurs quartiers de Marseille.Le personnel est accueillant.Madame Bouziane,ma conseillère, est une personne disponible,à l’écoute et de bon conseil."
Posté le 20/10/2022 à 15:32"Bonjour, Ma femme et moi, nous sommes clients au Crédit Agricole depuis une dizaine d'années et nous restons fidèle à cette banque. Nous trouvons un service rapide et efficace à chaque fois que nous sollicitons notre banque comme actuellement au Crédit Agricole Grand Pavois, notre conseillère Madame Bouziane est disponible à chaque fois que nous avons besoin d'un service . Elle a mené à bien notre demande de prêt immobilier et avec professionnalisme. Très satisfait."
Posté le 25/10/2022 à 10:36"Conseillère au top Mme Bouziane est toujours disponible et a l écoute J’ai toujours les réponses à mes questions et elle m’aide toujours à trouver une solution à mon problème si j en ai un Merci 🙏"
Posté le 01/11/2022 à 09:07"Un grand merci a notre conseillère Mme Fatna Bouziane qui nous a accompagné dans notre projet immobilier. A l'écoute et disponible, c'est un plaisir de se sentir en confiance dans un tel projet. On recommande à 100% !"
Posté le 06/11/2022 à 17:23"Injoignable Ma femme est cliente chez vous depuis de nombreuses années Cliente fidèle, nous sommes en demande de transfert de fond pour raisons personnelles depuis plusieurs mois, impossible de vous avoir au téléphone Aucune réponse par mail, téléphone, je vois que vous répondez aux avis google je me dis que nous aurons peut être une chance d avoir un retour de votre part"
Posté le 30/11/2022 à 10:53"Le personnel est chaleureux, toujours disponible et de très bon conseils. Je vous recommande vivement Madame Meynard pour son professionnalisme et ses compétences notamment en immobilier."
Posté le 30/12/2022 à 18:49"Je tenais à exprimer mes sincères remerciements à Madame Meynard pour son professionnalisme, sa réactivité et son accompagnement tout au long de mes démarches. Grâce à ses précieux conseils et à sa disponibilité, j'ai pu prendre des décisions éclairées et bénéficier d'un suivi personnalisé. Je recommande vivement Madame Meynard à tous ceux qui cherchent un conseiller financier compétent et engagé dans la réussite de ses clients."
Posté le 27/04/2023 à 08:28"Bonne expérience lors des rendez-vous et bonne réactivité aux demandes par mail !"
Posté le 21/06/2023 à 09:15"Conseillère au top, à l’écoute, très agréable"
Posté le 22/07/2023 à 04:50"Bon accueil et s'il y a de l'attente les fauteuils sont là"
Posté le 01/09/2023 à 18:15"Super service, merci encore"
Posté le 02/10/2023 à 12:09"La conseillère que j'ai au téléphone et en vrai lorsque je vais à l'Agence Rond-Point Prado , Mme Bouziane est parfaite , accueillante et surtout EFFICACE Gros merci"
Posté le 17/11/2023 à 14:40"Bonjour c'est le 3eme automate que je fait et qui ne fonctionne pas ... Impossible de faire un dépôt c'est dingue"
Posté le 17/12/2023 à 13:30"Je remercie ma conseillère mme kantar pour son aide et ses conseils!!"
Posté le 26/01/2024 à 09:56"A chaque fois que j'ai eu besoin d'informations, de discuter d'un souci ou de demander des remboursements de frais M. YAMANI a su répondre à mes demandes et mes attentes. Qualité rare en ce moment !"
Posté le 26/01/2024 à 14:35"Accueil et service au top par Mme kantar"
Posté le 30/01/2024 à 08:05"Super banque!!! Ils sont humains , à l'écoute et sympathique. Ma conseillère Mme KANTAR est géniale, réactive et professionnelle. Merci."
Posté le 30/01/2024 à 08:57"L'agence est magnifique,il est important pour moi,d'avoir un contact de qualité."
Posté le 15/02/2024 à 17:37"Aucune réponse , conseillère inexistante , je déconseille fortement !!!!"
Posté le 21/02/2024 à 22:58"Grande réactivité et professionnalisme au rendez vous."
Posté le 22/02/2024 à 09:33"Une catastrophe ! Banque en roue libre ! A fuir!! Changements de conseillers tous les 2 mois, rdv téléphoniques non honorés, absence de retour durant des semaines par email... Et j'en passe Une banque qui se moque clairement de ses clients ! Aujourd'hui la banque refuse de clôturer mon compte après des dizaines de couacs, nous faisons appel au médiateur bancaire au vu de ces pratiques illégales."
Posté le 23/02/2024 à 06:31"Banque ouverte uniquement le matin ! Peut-être mettre les horaires à jour pour éviter un déplacement inutile ! Obligée de poser une matinée de travail pour aller récupérer un chéquier ! HONTEUX !"
Posté le 28/02/2024 à 16:44"Mme Kantar est une très bonne conseillère. Elle m a aidé à finaliser mon projet. Je la recommande vivement"
Posté le 07/03/2024 à 11:00"Très bien accueilli et très bien conseiller par Mme KANTAR. Je suis très ravie qu elle soit ma conseillère. Elle a été de très bon conseil et très patiente car je suis une personne âgée. Merci"
Posté le 08/03/2024 à 14:20"J'ai téléphoné hier, à l'agence Grand Pavois pour m'enquérir sur la validité d'un ordre de paiement. J'au eu au téléphone Mr Laurent MISSRI qui a été attentif et très performant en ce qui concerne ma demande. Je le félicite pour cette attitude qui est essentielle dans la relation clients, et qui commençait à manquer très sérieusement dans cette agence, devenue au fil du temps une coquille vide."
Posté le 13/03/2024 à 08:19"Merci et encore merci"
Posté le 16/03/2024 à 08:09"Changement de conseiller/conseillère trop rapide, conseillère qui part en congé maternité sans faire suivre ses dossiers, je dois reprendre à zéro. Tous les documents envoyés fin février et fin mars je dois renvoyer les mêmes documents. Génial. Perdu 1 mois sur mes projets. Des gestes commerciaux proposés au téléphone et dès que c'est signé bonne chance pour l'avoir !"
Posté le 23/03/2024 à 09:32"Satisfait du crédit agricole. Merci à Mme kantar pour son accueil et son expertise"
Posté le 26/03/2024 à 15:00"Très bon accueil, écoute et disponibilité"
Posté le 27/03/2024 à 13:09"Excellent contact avec M. Missri. Il a su comprendre mes attentes et m'a très bien orienté."
Posté le 28/03/2024 à 17:29Entreprises à proximité